Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la découverte du Scrapinarium
Archives
24 septembre 2007

Le magazine "Scrap & Moi " en exclusivité

Cela fait quelques semaines que vous parle du dernier né chez Azza : le magazine Scrap & Moi.

Pratique, ludique, interactif ... un vrai bijou et je sais de quoi je parle ... j'en ai un exemplaire et je peux vous dire et redire qu'on ne peut qu'être émerveillé(e)  devant tant de belles pages et d'idées...

Alors si ce n'est pas encore le cas, n'hésitez pas à vous abonner afin de le recevoir tous les 3 mois dans votre boîte aux lettres.  L'abonnement est au prix de 25.5 € au lieu de 30 € les 4 numéros.

Intéressé(e) ? Vite, contactez -moi

Publicité
Commentaires
A la découverte du Scrapinarium
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité