Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la découverte du Scrapinarium
Archives
24 juin 2009

Scrap & Moi n° 8

Bientôt dans vos boîtes aux lettres ... le n° 8 du magazine Scrap & Moi ...

D'ores et déjà de superbes pages ensoleillées en perspective ...

scrapetmoi8

Au sommaire :

Scrappez-moi

  - Des conseils de pro pour réussir ses photos de vacances

  - En forme de ... octogone, pentagone, soleil et pas

  - Leçon particulière sur les pochettes et les enveloppes

  - A la loupe, cinq mises en page

  - Les thèmes vous emmènent : Insolite, randonnées et à la plage

Scrap Emoi

  - Portrait d'une mémoartiste

  - L'art de décorer le papier

  - Le papier... toute une histoire

Scrap&moi

  - Mon histoire avec le scrap

  - Les constructions éphémères: les résultats du concours

Abonnée ou non, ce magazine vous ravira.

Pour toute information, disponibilité ou abonnement, n'hésitez pas à me contacter.

A bientôt

Le Scrapinarium

Publicité
Commentaires
C
Va voir sur mon blog : il y a une surprise ! <br /> A bientôt !
A la découverte du Scrapinarium
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité