Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la découverte du Scrapinarium
Archives
11 septembre 2007

Je me présente...

Pour ceux et celles qui ne me connaissent pas encore.  Je m'appelle, Natacha, animatrice Azza depuis plus de deux ans, maintenant. Maman de Lauryne et Loïc que vous aurez l'occasion de rencontrer à travers mes pages. J'ai comme beaucoup d'entre vous commencé par participer à un atelier découverte Azza lors du salon Créativa de Charleroi.  Mon seul but : faire mon album de mariage....  Quelques mois plus tard, me voilà donnant des ateliers... Depuis le scrapbooking n'a fait qu'envahir ma vie.  Que ce soit dans la maison, ma salle à manger est devenue mon atelier permanent, ou en famille, chacun prend des photos qui me permettront de faire les pages qui vous donneront envie.

D'ateliers découvertes, en tables de scrap, d'ateliers surprises en modules pas à pas, rien que de bons moments que j'espère pouvoir partager bien vite avec vous.

A bientôt,

Natacha

Publicité
Commentaires
A la découverte du Scrapinarium
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité