Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la découverte du Scrapinarium
Archives
18 septembre 2007

Le matériel

Vous souhaitez vous procurer du matériel Azza. Différentes possibilités s'offrent à vous : lors d'un atelier ou après m'avoir contactée.

Il n'y a aucune d'obligation de participer à un atelier pour passer commande. Vous pouvez toujours me téléphoner ou m'envoyer un mail, je ne manquerai pas de me tenir à votre disposition pour toute demande ou renseigment.

Si vous le désirez également, je peux toujours vous faire parvenir la liste illustrée détaillée du matériel et ce sans obligation d'achat.

Il vous est possible également d'avoir des bons cadeaux afin de vous faire plaisir (vos maris en raffolent...) ou de l'offrir à un(e) accro de scrap.

Vous retrouverez également la liste du matériel sur le site Azza : www.azzascrap.com

Publicité
Commentaires
A la découverte du Scrapinarium
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité