Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la découverte du Scrapinarium
Archives
7 octobre 2009

L’après PORTES OUVERTES

Les Portes Ouvertes se sont refermées sur un énorme succès que je dois à vous tous et toutes…

MERCI pour votre soutien, vos compliments, vos encouragements

MERCI pour ce petit mot glissé dans ma boîte aux lettres qui m’a procuré tant d’émotion … tu te reconnaîtras …

MERCI au scrapbooking de permettre ces échanges, ces rencontres, ces amitiés, ….

MERCI pour ces fous rires, ces plaisanteries laissées au hasard, …

MERCI pour votre confiance, votre présence …

MERCI aux personnes qui me soutiennent  (et supportent…) CHAQUE JOUR :

mon mari, ma grande fille Lauryne, mon pt Loïc qui attend tout les soirs « les madames scrapbooking » pour leur envoyer des bisous …

Et rendez-vous l’année prochaine ….

Bisous et à bientôt

Natacha

Publicité
Commentaires
V
Et MERCI à toi Natacha pour ta patience et ta bonne humeur!
A la découverte du Scrapinarium
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité